Enlèvement

Epave

AUTO

IDF - Paris & Banlieue

Vieille voiture, voiture accidentée, voiture brûlée véhicule hors d'usage...

Ligne Directe

Enlèvement Épaves GRATUIT PARIS - IDF

RAPPEL IMMÉDIAT

Notre équipe vous rappelle de suite.

Étapes

Destruction et démolition d'épaves tout véhicule en IDF

Rapide, Efficace et Écologique !

LE JOUR DE L’ENLÈVEMENT, NOUS AURONS BESOIN DE...


1. La Carte grise du véhicule : A rayer avec la mention obligatoire ''cédé le'', au jour date et heure du moment de l'enlèvement de votre voiture, et signée par le ou les propriétaires. En cas de perte ou de vol du certificat d'immatriculation, vous devez nous remettre la déclaration de perte ou de vol.

2. Un Certificat de non gage : ce certificat vous
sera

délivré à la borne de votre préfecture ou demandez nous le

(téléchargeable site internet préfecture).

3. Une Copie de votre PI (Pièce d'Identité).

Fin de traitement de l'épave de voiture avant l'empacktage.

Après l'enlèvement de l'épave, les véhicules sont livrés au Centre de Destruction VHU où ils sont dépollués avant d'être détruits.

Pour finir, vous recevrez au moment de l'enlèvement de votre épave, un double du certificat de cession. Ce document est indispensable pour mettre un terme à votre assurance ainsi qu'à la préfecture.


Conformément à la législation, votre véhicule sera dépollué dans un centre agréé préfecture (demandez le numéro d'agrément, ne confiez pas votre épave à n'importe qui) avant sa destruction. Nous effectuons aussi bien le remorquage des véhicules légers (VL), motos et utilitaires.


Zones d'Intervention


75 Paris, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines, 91 Essonne, 92 Hauts de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val d’Oise