Enlèvement

Epave

AUTO

IDF - Paris & Banlieue

Vieille voiture, voiture accidentée, voiture brûlée véhicule hors d'usage...

Ligne Directe

Enlèvement Épaves GRATUIT PARIS - IDF

Service professionnel d'enlèvement d'épave de tout type de véhicule à Paris, sa banlieue, et dans toute l'Île-de-France. Notre équipe mais à votre disposition un service rapide, efficace, et qui vous offre des conditions exceptionnelles pour un retrait d'épave gratuit de votre véhicule hors d'usage.

 

Nous prenons en charge toutes les formalités Afin que vous n'ayez à vous préoccuper de rien. Il vous suffit de nous appeler maintenant et de convenir d'un rendez-vous pour le retrait de votre épave. Intervention immédiate dans toutes les zones de l'Île-de-France. Mettre votre épave à la caisse n'aura jamais été aussi simple, nous travaillons avec des Centres VHU agréés par la préfecture pour la destruction et la dépollution d'épaves de voitures, utilitaires, 2 roues...

Zones d'Intervention pour enlèvement d'épave immédiat


75 Paris, 77 Seine-et-Marne, 78 Yvelines, 91 Essonne, 92 Hauts-de-Seine, 93 Seine-Saint-Denis, 94 Val-de-Marne, 95 Val d’Oise

Appelez dès maintenant pour faire enlever votre épave

06 01 27 55 86

ÉPAVISTE AGRÉÉ VHU

METTRE VOTRE ÉPAVE À LA CASSE

 

Simple et rapide, notre équipe se charge de venir chercher votre épave, qu'il s'agisse d'une épave brûlée, épave accidentée, d'un véhicule hors du usage, ou d'une épave abandonnée, nous vous débarrassons de votre épave et nous l'amenons dans un centre de destruction et de dépollution agréé par la préfecture (épaviste agréé préfecture) pour sa démolition dans le respect des règles environnementales. Nous prenons en charge toutes les formalités pour que notre intervention soit la plus efficace possible.

FORMALITÉS PRISES EN CHARGE

QUE FAIRE POUR METTRE VOTRE ÉPAVE À LA CASSE ?

LE JOUR DE L’ENLÈVEMENT, NOUS AURONS BESOIN DE...



1. La Carte grise du véhicule : A rayer avec la mention obligatoire ''cédé le'', au jour date et heure du moment de l'enlèvement de votre voiture, et signée par le ou les propriétaires. En cas de perte ou de vol du certificat d'immatriculation, vous devez nous remettre la déclaration de perte ou de vol.

2. Un Certificat de non gage : ce certificat vous
sera

délivré à la borne de votre préfecture ou demandez nous le

(téléchargeable site internet préfecture).

3. Une Copie de votre PI (Pièce d'Identité).

RAPPEL IMMÉDIAT

Notre équipe vous rappelle de suite.

Pour finir, vous recevrez au moment de l'enlèvement de votre épave, un double du certificat de cession. Ce document est indispensable pour mettre un terme à votre assurance ainsi qu'à la préfecture.


Conformément à la législation, votre véhicule sera dépollué dans un centre agréé préfecture (demandez le numéro d'agrément, ne confiez pas votre épave à n'importe qui) avant sa destruction. Nous effectuons aussi bien l'enlèvement des véhicules légers (VL), motos et utilitaires.


Étapes de la démolition

Après l'enlèvement de l'épave, les véhicules sont livrés au Centre de Destruction VHU où ils sont dépollués avant d'être détruits.

Fin de traitement de l'épave de voiture avant l'empacktage.